Aller au contenu

Où trouver un dock pour ma TF101


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je démarre mon premier Topic sur ce forum que j'ai souvent consulter lors de divers problème :)

Depuis un an, je suis l'heureux propriétaire d'une Transformer TF101, cependant j'aimerai acheter le dock. Je suis allé chez Darty et Boulanger, ils ne vendent pas le Dock séparé. Sur le site d'Asus le dock EP101 pour la TF101 n'est plus disponible. Idem pour Cdiscount et autre.

Je me pose donc la question, est ce que les autres docks (celui pour la Prime, la TF300, etc ... ) sont compatibles avec ma tablette ? :D

Merci d'avance.

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toi aussi Dédé.

Pour information, oui j'ai cherché. D'ailleurs j'ai tellement cherché que j'ai lu les descriptifs des produits, et, le lien que tu m'as envoyé correspond à un top case et non un dock.

Pour preuve

ATTENTION : ce produit n'est pas la station d'accueil complète

En même temps un dock à 80 € c'est un peu bizarre.

Je te remercie de ton aide, et passe le bonjour à google de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j'avais pas lu jusqu'au bout mais il y en a d'autres

http://www.tablette-store.com/stations-claviers-supports/stations-claviers/asus-transformer-eee-pad-tf101-docking-clavier.html (livraison 4 avril)

Un autre d'occasion http://www.leboncoin.fr/informatique/447984829.htm?ca=11_s

Bonne journée et merci Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...