Aller au contenu

[RESOLU] Plus de Météo sur mon HTC Desire.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon HTC Desire depuis maintenant une semaine et j'en suis très content. Mais depuis samedi, j'ai un petit problème.

Tout d'un coup, la météo sous l'horloge s'est enlevée (j'ai toujours le nom de la ville où je me trouve, mais plus d'information météo). Lorsque je vais dans l'application météo, j'ai "Aucune donnée météo disponible" et ma ville a disparu lorsque j'essaye de faire une recherche.

Je suis obligé de me mettre sur la météo de Paris pour avoir la météo, mais c'est quand même à 60/70km de chez moi donc la météo change.

Comment puis-je faire pour retrouver la météo de ma ville (qui était bel et bien présente lorsque j'ai acheté mon Desire).

Merci d'avance !

SOLUTION : Il faut veiller à bien activer la synchronisation automatique dans les paramètres du téléphone.

Modifié par harrobaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment je n'ai pas de réseau (portabilité pas encore faite) et donc au début j'avais la même chose que toi, que le nom de La ville (Paris) Sans icone météo. En attendant d'avoir du réseau je me connecte en wifi et depuis j'ai toutes les informations qui sont apparue logo, ma ville etc...

Il faut aussi mettre à jour la carte google maps.

Je ne sait pas si ça peut t'aider.

Vérifie si tes connexions sont activés, si tu n'as pas eu de perte de connectivité. Sinon essaye de reinstaller l'appli. Je pense plutôt à un problème de connectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une problème de réception réseau car il met bien à jour les informations de Paris (en EDGE, 3G, et WiFi). Mais dès que je lui demande la météo de plus petites villes (pas des villages non plus, des villes de 40,000 habitants) il me dit "Aucune donnée météo disponible" alors qu'une semaine auparavant j'avais les données météo de ces villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a un rapport mais, j'ai mis à jour google maps et depuis nikel.

Même en wifi au début il n'afiché pas de logo.

J'ai été sur le market j'ai vu qu'il y avait une mise à jour pour maps, j'ai téléchargé et quelque instant plus tard surprise le logo a apparus avec Paris comme ville, j'ai donc cherché mon village qu'il a trouvé. Alors, coincidence ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis à jour Google Maps (la mise à jour pour avoir la navigation en France c'est bien ça ?).

Sinon ma géolocalisation marche très bien pour moi, en WiFi comme en 3G/EDGE. Le nom de ma ville s'affiche en dessous de mon heure, mais pas le petit "Soleil ou Nuage" à côté du nom de la ville.

Peut-être une erreur de serveur. Vous pouvez essayer de chercher Melun dans la météo de votre HTC pour voir si il trouve la ville. Moi il ne trouve rien... (alors qu'il trouvait avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart Paris dans la recherche j'ai que des noms de ville pas Française. je suis en géolocalisation il repère l'endroit ou je suis et il m'affiche donc directement ma ville.

Es-que tu as coché "utilisé réseau sans fil" ?

Essaie de reinstaller l'appli.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien la synchronisation qui était désactivée ! Il avait chargé les 7 premiers jours de Paris et seulement les 3-4 premiers jours de ma ville, ce qui explique que j'avais la météo de Paris et pas de ma ville. J'ai remis la synchronisation auto et tout remarche à merveille !

Merci à tous pour votre aide !

Modifié par harrobaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...