lebelgedu88 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, j'ai besoins d'aide rapidement car je vais vendre mon xperia s dans 2 jours. En fait je l'avais déjà acheté d'occasion, et l'ancien proprio l'avait rooté (mais j'ai toujours la rom officielle 4.0.4 . Et donc pour que la personne à la quelle je le vends n'ai pas de problème en le mettant à jour je souhaite le remettre à la normal. Dois-je le dérooter ? Puis-je faire la maj avec pc companion sans le foutre en l'air ? pour info: -version de bande de base : 8660-AAABQOLYM-314010-22 Merci pour ceux qui pourront me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcSonnati Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, débutant bidouilleur je pense pouvoir t'aider. Il y a peu en trafiquant mon Xperia S un peu trop j'ai du le restaurer en version stock, plus de root n'y bidouilles. C'est extrêmement simple; -installe Sony Pc Companion. -branche ton smartphone. -Attend que le logiciel détecte ton tel. -une fois la détection validé, clic sur mettre à jour. -le logiciel vas te préciser que ton terminal est à jour, ou pas, dans le premier cas tu pourras choisir à ce moment "Réparer mon appareil" il ne te reste alors plus qu'a suivre les instructions. Dans les cas ou ton smartphone n'est pas à jour suis la procédure de mise à jour, puis la restauration. J’espère avoir pu t'aider. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebelgedu88 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebelgedu88 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 avant j'avais le s2 et je savais que rooté + kies faisait pas bon ménage, mais sony trop compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.