chufty10 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour, j'ai un petit soucis, quand j'apelle [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche bien la page d'apelle puis sa reste sur apelle en cours, puis sa se ferme et retour a l'interface. pour les sms envoi en cours et aubout de 2,3 min , echec de l'envoi avec un paneau rouge . bieensur j'ai redemarer mon teln enlever la batterie. bref tout essayer..j'attend vos conseils.. j'ajoute pas de connexion internet disponible non plus .. ma carte sim fonctionne sur mon ancien tel , et une autre carte sim fonctione tres bien sur mon king .. bizard maintenant ça fonctionne par vague, sa marche 2,3 minute et hop ça nefonctionne plus .. peutetrte juste un probleme reseaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si votre reseau est free essayez de forcer sur orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 non jsui chez bandyou, jj leur est exposé mon probleme, il on decidé de me renvoyer une carte sim donc j'espere que ça resoudra mes problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 perso étant chez free ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veph Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ca m'est déjà arrivé, tout revient après un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca m'est déjà arrivé, tout revient après un reboot. je n'aurais pas mis se sujet sans tester un simple reboot;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.