yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, Avez vous déjà réussi à décompiler et recompiler un apk ? Pour la décompilation, je n'ai pas de problème, par contre pour recompiler, j'ai toujours une erreur. Quel logiciel faut il, et est ce faisable ? Je voudrais ajouter par exemple traduire ou ajouter le menu de la touche power (recovery, redemarrer etc) le fichier systemui.apk. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 si tu utilise apktool, tu dois faire : apktool b SystemUI SystemUI.apk Et ce sera recompilé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai déjà essayé avec apktool et j'ai toujours une erreur. T'y arrives toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 as-tu bien la dernière version d'apktool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je l'avais essayé avec mon alcatel, et il y environ 2 mois avec le XS, mais le même résultat. Si tu as une version qui fonctionne, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.