kevinh95 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a2109a , (acheté fin fevrier 2013) le tactile de l'écran ne fonctionne plus(les boutons physiques fonctionnent) je peux seulement utiliser la tablette en branchant une souris a l'aide d'un cable OTG sur le port micro usb.j'ai verouillé ma tablette je suis revenu deux minutes plus tard et j'ai constaté que la tactilicité de lécran ne marchait plus ,que doit-je faire svp ?pensez vous qu'une réinitialisation soit nécéssaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) De toutes façons c'est ça avant le retour SAV si ça ne suffit pas, je pense. Modifié 2 mars 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est bon j'ai appelé le sav ,je vais renvoyer la tablette et je serais remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts