Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Re bonjour J'ai un petit souci depuis pas longntemps , a chaque fois que je lance le Play, j'obtiens ce message et sa se ferme... Quand je lance l'apn aussi sa me soule Le message "Malheureusement le processus Android.process.media s'est arrêter " je peut plus rien faire sa le fait a tout... Merci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) tu peux essayer ça : 1. Ouvre Google Play et presse le bouton retour pour revenir au menu 2. Va dans paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution. 3. clique sur "Google Play" 4. clique sur « effacer le cache » (pas effacer les données) 5. clique sur « forcer l’arrêt » 6. retourne à paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution 7. clique sur "framework des services Google" 8. clique sur effacer le cache (supprimer les données pour Google Play) 9. clique sur forcer l’arrêt 10. lance l’application market, il doit annoncer une erreur 11. Reboot, lance le market (si il y’a de nouveau une erreur attend une minute et relance l’application, ça doit marcher). Modifié 2 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Merci ceci na pas marcher j'ai donc repris Mon backup stok je l'ai un peu modifier et je veut faire un backup a la fin ça me mets " no sd-ext found. Skipping backup of sd ext " pourtant il y a de la place et elle est bien installer puis il y a "backup complète" je lance la restauration pour voir si ça a bien fonctionner. Et a tout backup quand je veut les restaurer ça me mets "Cheking MD5 sums.. Generating md5 sum... Puis fini menu reboot --' [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve. Modifié 2 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Passe par onetouch upgrape Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ou ROM toolbox Pro non ? On peut pas faire des backup avec ? Cyrille toi tu en avais parlais je l'ai sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 oui , tu peut passer par rom toolbox ou rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Sa passe pas non plus :/ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 t as essayer de retirer la sd et de la remettre ? mais je pense que ton dernier backup est hs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 oui je sais je fais des backup depuis tout a l'heure il sont tous foireux :/ je sais pas pourquoi j'ai formater la sd je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ces bizarre ca . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 En plus j'utilise la sd de 2go qui fonctionne bien... Bon impossible de faire un Backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Ca vien surment du cwn essaye avec celui de cyanogen voir Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Mai sa marche pas avec celui de Rom toolbox non plus. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 fais un wipe total , dans "advande " , etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui mais si je fait un wipe total et que j'ai pas de backup de la configuration que j'ai faite alors je vais tout perdre.. Bon je verrais demain la j'ai éteint le pc Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu as deux cwm celui de cyano et stock ou bien celui touch je sais pas quoi Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon demain j'essaye le cwm de cyanogen mais le cwm se mettrais a bugger comme sa sans raison alors que se matin sa fonctionner nickel pareil pour la sd Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ça me l' a dejà fair plusieur fois !!! -_- en generale je fais tous les "wipes" sauf "wipe data/factory reset" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Essaye de faire un fix permission dans le CWM ca marche des fois pour l'HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Je reposte ici... A l'ouverture de SuperUser j'obtiens sa serais-ce la cause de mon problème de recovery (backup, restore) se qui m'ettonerais mais bon. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.