jmb462 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Pour mes propres besoins, je me suis créé un mod CircleBattery pour la rom Infinity JellyBean v17 de Nexgen. Je partage si ça en intéresse d'autres : CircleBatteryAddOn (à flasher via CWM) Pensez à faire un backup avant au cas où... (j'ai juste modifié le SystemUI.apk) Fonctionne sans problème sur mon téléphone mais je décline toute responsabilité en cas de problème. :P L'indicateur est bleu de 100% à 50% puis passe à jaune / orange / rouge au fur et à mesure que la batterie se vide.
MNKOP Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Pour mes propres besoins, je me suis créé un mod CircleBattery pour la rom Infinity JellyBean v17 de Nexgen. Je partage si ça en intéresse d'autres : CircleBatteryAddOn (à flasher via CWM) Pensez à faire un backup avant au cas où... (j'ai juste modifié le SystemUI.apk) Fonctionne sans problème sur mon téléphone mais je décline toute responsabilité en cas de problème. :P L'indicateur est bleu de 100% à 50% puis passe à jaune / orange / rouge au fur et à mesure que la batterie se vide. si ça t'interresse j'ai des png en stock dont ceci sur le screen de mon Slim. :)
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Jmb je n ai pas tester mais est ce que je peux host ton patch sur mon serveur ? Je demande car j essayé de regrouper tout un peu au même endroit ;)
jmb462 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Posté(e) 3 mars 2013 Mnk > Je veux bien. Je pourrais faire plusieurs variantes. Merci. Nexgen > Aucun problème. Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
MNKOP Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Mnk > Je veux bien. Je pourrais faire plusieurs variantes. Merci. Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk Voila un petit pack Link :)
jmb462 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Posté(e) 3 mars 2013 Merci :rolleyes: Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.