SpaceKiwi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai entend quelque part que la prise jack du peax n'était pas compatible avec la plupart des casques et ecouteurs sur le marché ? Par exemple cela marche-t-il très bien avec des écouteurs apple, ou un casque Beats ? cela m’embêterais de devoir me contenter du kit piéton wiko assez basique. Deuxième question sur l'appareil photo, j'ai lu sur un site que les photos et les vidéos prises avec le peax était raté à cause d'un rouge se transformant en violet lors de la prise d'une photo, on se retrouverais donc avec des photos dont les couleurs sont ratés. Hors sur tout les autres articles, on ne parle pas de cela et j'ai vu des photos sans pb prise avec le peax, alors l'appareil photo est-il de qualité ? ( 8.0 megapixel, c'est très bien pour un portable non ? on a des photos de qualités non ? quelques avis sur l'appareil photo ) Merci de vos réponses, l'appareil photo et le lecteur mp3 sont très important pour moi sur un smartphone, est-ce que c'est deux la sont opérationnel sur le peax ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour les photo un peut de recherches et tu tombais la dessus. http://forum.frandro...s/page__st__340 pour la prise vas voir ici, tu as la norme du branchement. http://forum.hardwar...jet_24794_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 8 megapixel, ou même 25, ce n'est jamais un gage de qualité. Celles du Peax ne sont ni pires ni meilleures que celles de mon précédent Nexus S, haut de gamme d'il y a deux ans. Quant aux prises d'écouteurs, ce sont des jack 3.5 basiques. Si mon Focal S1 passe dessus, ton Beats devrait bien cracher ses basses hypertrophiées sans problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceKiwi Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 merci bien pour vos réponses, je le commande surement aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pour les problêmes de couleurs dans les photos il sagissait d'un réglage que d'ailleurs les derniers peax non pas besoin de faire en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.