Alex2802 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour. Pour quel est l'intérêt de Google Now en français? On nous présentait ça comme une sort de Siri mais pour la version française c'est plus une recherche vocale qui renvoie vers Google? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi perso sur Galaxy Note je l'ai désactivé très rapidement. Pas trouvé de réel intérêt et ça bouffe la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi perso sur Galaxy Note je l'ai désactivé très rapidement. Pas trouvé de réel intérêt et ça bouffe la batterie... C'est clair. Tu le désactives comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzerath Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Perso j'ai pas trouvé ni comment ça s'active, ni comment ça se désactive. J'ai juste une proposition de widget qui écrit juste "Commencez à utiliser Google Now", non cliquable, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'ai juste la météo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quand tu es dans Google Now tu appuis sur la touche sensitive de gauche ensuite paramètre tu appuies sur Google Now et en haut à droite il est marqué activé, tu le fais glisser sur la gauche et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.