cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut !!! Tout est dans le titre ou presque , bon sous ICS , on fait "power" et "volume bas" mais là je voudrais faire des screenshots du "cwm" , ça serais plus simple pour les tutos !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ce n'est pas possible il me semble.. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Peut etre avec l ordi. Faire apparaitre l ecran du tel sur l ordi (Je sais pas comment expliquer) Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vois ce que tu veut dire mais la question est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Regarde sur google comment faire un screenshot sous gb je pense que ca doit etre la meme manip Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J ai essayé plusieur manip mais rien ne passe !! :( Modifié 2 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 methode a l'arrache mais radical : tu prends en photo ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 oui mais pour le coup et sans mauvais jeu de mot , mon apn est hs !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 oh putain je suis maudit ca me suivra tout le temps mdr, bah la je sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 bah laisse courrir , si je trouve , je reposterais !!! j en met pas pour le moment !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 peut etre ceci ? https://code.google.com/p/androidscreencast/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 merci , je vais tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ou ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1496213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut les gars tu a pu tester cyrille ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut , oui j ai tester mais j'y arrive pas !!! :( donc je prendrais une photo du tel à larrache (comme dis "super") ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok mais tu veut faire un tuto de quoi ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) tuto sur cwm et le boot.img, mais je l'ai déjà fait, je rajouterai des screen plus tard. Y a le lien dans ma signature. ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.