cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Salut !! Nous sommes plusieurs avec ce petit souci, ont installe une rom , et là ....... bah rien , l ecran reste figer sur "alcatel". Une des solutions est d utiliser un autre "boot.img" pour ce faire il faut : - un backup d une rom fonctionnel - une rom (ou backup de rom) Donc un "backup" se presentera sous cette forme si vous le faites le 02 mars 2013 à 23h50m12s : 2013-03-02.23.50.12 pour l explication on va dire que celui ci est notre backup fonctionnel. Alors, si votre tel freeze sur l ecran "alcatel" : - retirer la batterie et redemarer dans le CWM. - aller dans <<backup and restore>> - aller dans <<advance restore>> - choisisser votre "backup fonctionnel" , qui est donc(pour l exemple) <<2013-03-02.23.50.12>> - aller sur <<restore boot>> et valider. - ensuite revener au debut et faites <<reboot system now>> Voilà, j espere que c est clair !! ^_^ Modifié 4 mars 2013 par cyrille38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Super tuto ^^ Mais moi je n'est pas ce Problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Wouha merci mon pote ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.