natdom Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Depuis que je suis passé sur nexus 4 et android 4.2.2 (avant un gs1 2.3) je ne peux plus : - switcher a la volée d'un clavier virtuel à l'autre - mettre un raccourci internet sur la page d'accueil Pas vraiment un progres de ce point de vue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ou bien c'est peut-être toi qui n'a toujours pas trouvé comment faire ? Car il est toujours possible de switcher de clavier et de mettre un raccourci favoris. Lorsque tu saisis un texte il y a un icône dans la barre de notification qui te permet de changer de clavier. Pour le raccourci à toi de chercher lorsque tu souhaites mettre un widget sur ton bureau. via mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ou sinon, faire la différence entre du android pure et la surcouche de chez SAMSOULE, ca peut aider aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok merci trouvé ....oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 A ma connaissance, Samsung ne change pas la façon de changer de clavier par rapport à Android pur. Par contre, ça a changé depuis ICS, donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La petite icône clavier qui permet entre autres de changer celui-ci apparaît sur tous les Android pur sucre (4.0.3, 4.0.4, 4.1.1) de mes "m... chinoises" (je le dis avant que quelqu'un d'autre ne le dise, comme ça c'est fait :) ) Quant aux raccourcis vers des sites web, le widget "bookmarks" fait ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.