natdom Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Depuis que je suis passé sur nexus 4 et android 4.2.2 (avant un gs1 2.3) je ne peux plus : - switcher a la volée d'un clavier virtuel à l'autre - mettre un raccourci internet sur la page d'accueil Pas vraiment un progres de ce point de vue là
DonCarlo Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ou bien c'est peut-être toi qui n'a toujours pas trouvé comment faire ? Car il est toujours possible de switcher de clavier et de mettre un raccourci favoris. Lorsque tu saisis un texte il y a un icône dans la barre de notification qui te permet de changer de clavier. Pour le raccourci à toi de chercher lorsque tu souhaites mettre un widget sur ton bureau. via mon Galaxy Nexus
rubixcube Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ou sinon, faire la différence entre du android pure et la surcouche de chez SAMSOULE, ca peut aider aussi.
decrescendo Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 A ma connaissance, Samsung ne change pas la façon de changer de clavier par rapport à Android pur. Par contre, ça a changé depuis ICS, donc forcément...
Lannig Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 La petite icône clavier qui permet entre autres de changer celui-ci apparaît sur tous les Android pur sucre (4.0.3, 4.0.4, 4.1.1) de mes "m... chinoises" (je le dis avant que quelqu'un d'autre ne le dise, comme ça c'est fait :) ) Quant aux raccourcis vers des sites web, le widget "bookmarks" fait ça très bien.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.