stevos_teen Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Depuis le 02/03/2013, je n'ai plus de connexion 3G avec mon forfait Zero Forfait et mon acces configuré en internet68. La veille tout marche, et le matin plus rien... je n'ai évidement rien changé... si ce n'est une tentative de wifi tethring le 28/02/2013 avec mon WCP non rooté...et qui n'a donc pas marché. Le 01/03/2013 la connexion 3G: OK, le lendemain plus rien! Avant de me faire le service client de Zero Forfait,, un FrAndroidien sur ZeroForfait peut il me confirmer que tout marche pour lui et qu'ils n'ont pas comme en Octobre 2012 modifier leurs APN en douce ? Je suis en Forfait ajustable. Par avance merci de votre aide. Stevos_teen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il ne serait pas plus simple de poser ta question sur un forum à thématique " ZeroForfait " ? Je ne dis pas que tu ne trouveras pas de réponse mais cela augmentera considérablement la vitesse à laquelle tu en recevras une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon ben j'avais une heure a perdre et me suis fait le service client cet après midi... A priori ils ont un problème sur la connectivité data qu'ils espèrent résoudre rapidement... Je vous raconte pas comment je me suis fait expédier sans un mot d'excuse... rien... Vive le lowcost... je vais passer chez JoeMobile tiens! Si d'autres internautes sont dans ce cas: ne modifiez pas votre paramétrage et ne faites pas un reset sur votre smartphone. Attendez ou changer de MVNO ! PS: Upohme, j'ai suivi ton conseil et posté dans la rubrique "Opérateurs et revendeurs" sans plus de succès... à croire que je dois être le seul sur ce forum sur Zero Forfait :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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