Matthieu Belgodere Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, je voudrai tester d'autres roms que ma stock ; la je bloque sur la sauvegarde. Comment exporter les messages SMS et MMS avec leurs pièces jointes ? ClockWorkMod le permet il ? Peut être une question déja maintes fois résolue, mais je n'arrive pas à trouver de tuto ou quelque explication spécifique... Merci...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, il te suffit de faire backup et restore dans le CWM. Et de choisir backup. Cela va sauvegarder toute ta rom tel quelle. Ensuite une fois ta custom flashé il te suffira de retourner dans backup et restore puis advanced restore et restore data. Tout devrais être récupéré. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Okey, merci ! Mmmmh du coup aucun moyen de récupérer tout ça sur PC ou sur une autre ROM.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bah si tu récupère les donnees sur n'importe quelle rom avec la méthode cité. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ok. Via Advanced restore ? Je pourrai restaurer mes conversations sans altérer une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Normalement oui, pour moi ça a toujours marché. :-) Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Yes ! Ben merci bcp...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 De rien. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.