Gall2duo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour, voila ici nous allons discuter de l'Alcatel One Touch IDOL Un mobile dont voici les spécifications : - écran 4.7 pouces QHD / IPS - dalle tactile capacitive - processeur double coeur 1ghz - mémoire vive 1Go (existe en version 512Mo) - mémoire de stockage interne 4Go - système d’exploitation Android 4.1 - batterie 1800mAh - version simple ou double sim - poids plûme 109 grammes - ultra-fin avec 7.9mm Et vous, que pensez-vous de ce mobile ? vous ne savez pas quand est ce qu'il va sotir en France ? Modifié 3 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut le idol est mas mal mais le ultra reste bien meilleur :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Wouha le vert je kiff <3 <3 ma couleur preferée . Je le veut ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 j'espere qu'il sortira pour mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui je vai voir si je revent le ot 995 pour le prendre en vert Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 donc il arrive en mars ? chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai dit que je le prendrai peut etre quand il sortira en vert ca dependra du prix . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Il sera proposé a 249 euros simple sim 279 euros double sim j'espere qu'il sera dispo pour fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mdr espère pas trop :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Plutot cher pour ce qu'il fait le peax fait pareil pour 169e ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouai Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) le peax n'est pas beau le idol est magnifique et leger pas d'info sur la sortie en france ? Modifié 7 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'avou Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 pas de date proche pour la france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas encore regardé. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 regardé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Le peax est loin d'être moche .. ca ce voit que tu l'as jamais eu en main mais bon ... Et plus leger de 10g c'est vrai que tu vas le sentir bref Alcatel c'est de l'arnaque et je sais de quoi je parle Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 11 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 aucune info sur la disponibilité en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ta raison SupeeDroid alcatel c'est de l'arnaque et en plus ces de la m**** ca fait environ plus de deux moi que je l'est et sur les côtés c'est pas beaux a voir enfin sur les extremités le plastique est troué et le chrome ca fait des barres de rayure et cet pas des reyures mais des fissures Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.