theunknowgeek Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Comme je le dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver flash player 10 sur le market! :( J'essaie de le scanner sur androlib mais il ne me le trouve pas non plus, que faire? :mad: Merci à toutes et à tous pour vos réponses! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutecore Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 c'est normal il n'est valable que pour froyo soit en 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Et flash n'est pas directement intégré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 D'accord, comment puis-je mettre froyo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutecore Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 en 2.2??? bin sur la beta 2.2 que j'ai testé non il a fallu que je l'installe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Oki brutecore, c'était pour être sûr :) Froyo n'est pas disponible pour le Acer Liquid en version stable. Néanmoins tu peux te procurer une bêta sur le topic "A quand une rom 2.2 sur nos Liquid" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Est-elle bien, quelqu'unl'a essayee? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 (edited) Euh t'as tous les détails des bugs rencontrés dessus non ? Regarde un peu. Après si les bugs ne te gènent pas, fonces ;) Edited June 14, 2010 by Menerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theunknowgeek Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Ah, ces defauts me genent profondemment, desole pour vachounet... Bon bah froyo c pas tout de suite hein! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
squall56 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 regarde en page d'acceuil il donne un lien pour une version adaptée pour android 2.1 a essayer pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzar51 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 regarde en page d'acceuil il donne un lien pour une version adaptée pour android 2.1 a essayer pour voir ne fonctionne pas sur liquid et sur bcp d'autre mobile a part les device HTC et qq très rare exception.... (un user parle de vimeo qui fonctionne, mais ca fonctionne sans aussi ) Mnt une futur évolution nous permettra p'tet de faire tourné flash sur 2.1 qui c :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts