Adamentys Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je suis désolé Matou mais j'accroche pas a ton Ice Armor ... je sais pas, je la trouve toute nue, l'icone batterie ne va pas avec les autres icones, plein de petit truc comme ça qui me dérange, je crois que c'est aussi le fait de retourné sous CM7 qui me déplaît, j'ai utiliser Gingerbred 4 mois sur StarAddict et 2 mois sur SII, ça fait plus d'un an et demie que je tourne sur Android 4.0+, et je me rend compte que je ne peux plus retourné sur Gingerbred ^^' Modifié 14 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour la Paranoid 2.70 une des premières choses importantes a faire, c'est de mettre a jour les sources avec celles de la 2.99. Ensuite eventuellement essayer de l'optimiser pour qu'elle gagne le plus possible en réactivité car esthétiquement il y a rien a changer vu le nombreux thèmes CM sur le Play Store et/ou XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Qu'est ce que tu veux dire par mettre a jour les sources avec celle de la 2.99? Comment tu fait? Car moi a la base je comptai toucher qu'au design... explique moi. Stp. Et si tu as un tuto je prend. Car la je seche lol. J'ai commencé a la modifier et je tourne avec a l'heure où j'ecris ce commentaire. Elle est fluide et reactive comme il faut. J'attend ta reponse shangalisto. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 http://www.paranoid-rom.com/forum/guides-references/203-tut-how-to-compile-paranoidandroid-from-sauces Bonne lecture :D (nécessite toutefois une certaine connaissance, de la patience et Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Si je t'envoi la rom que je suis en train de compiler tu serai capable de le faire? J'ai pas trop le temps avec le taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non j'ai pas la motivation nécessaire et encore moins les compétences nécessaires en matière de Linux pour ca, c'est pour ca que je t'ai demandé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi non plus j'ai pas les compétences pour faire ce genre de chose... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut tout le monde j'ai crée une application a mon éfigie (c'est pas comme ca qu'on dit? ^^) http://uptobox.com/pq35p05oi6b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpouly Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Petit question de newbies. Comment ça s'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Salut Matou, (et oui, un revenant) je vais changer de rom, la CM10.1 foire un max, et ma femme en a ras le bol. Il est vrai qu'il est bizarre. Je sais pas si c'est d'avoir un note 2 depuis 6 mois qui fait ça, mais je le trouve hyper a-réactif. Comme tu fais toujours du bon boulot, j'télécharge! (punaise, je sais même plus comment on fait, je suis obligé de suivre le wiki comme un gros débutant) Edit: trop galère, l'appli 360 qui foire sans cesse, je repasse à une 2.3.5 Modifié 21 juin 2013 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde! Cest matou728 jai du changer de compte (mdp perdu) dsl pour tous les probleme mais jai olus de Pc ni de zte... jai demenagé en region parisienne et je tourne sous S4 desormais. Mais je ne vous quitte pas pour autant. Jespere que mon boulot vous auras plus un petit bout de temps.Matou. Modifié 27 décembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadcut Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, JE suis un lecteur assidu de ce forum, j'ai installé la rom, et avec toute vos infos, tout marche plutôt bien ! Mais y a t'il une manip ou une application gratuite pour remapper les trois boutons physiques du bas de l'écran du SKATE ? Bravo pour tout le travail que vous faite !!! Qu'est devenu le wiki du SKATE ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Normalement, les boutons sont déjà remappé, je l'avait fait a la compilation de la rom. sinon tu peux utiliser button remaper (google est ton ami)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.