Aller au contenu

Serveur PHP et MySQL

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet domotique, je souhaite transformer un vieux HTC Wildfire (qui prend la poussière dans le placard) en un serveur php + mysql afin de créer quelques bases de données (contenu de la cuisine, placard à pharmacie, etc.)

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions gratuites.

Quelqu'un aurait une piste intéressante ?

Je connais un tout petit peu Linux parce que la moitié des ordinateurs à l'université sont sous Linux mais juste pour l'utiliser dans la vie quotidienne !

Et quelles sont les caractéristiques d'une version debian ?! A-t-elle des avantages par rapport à Android ?!

mouais donc tu risques de galérer..

J'ai jamais testé d'installer une version debian sur un tél (surtout par manque de temps j'avoue)., donc je peux pas trop te dire les avantages.(à part peut être la stabilité?)

Par contre, connais tu le langage java? Si oui je peux te conseiller d'utiliser sql lite (je mettrais le lien que j'ai suivi pr un projet dev si je le retrouve)

Tu auras une bdd (limitée par contre..) sur android. Pr le serveur web, il me semble avoir testé kws (plus sur du nom en fait) mais je n'ai pas pu le faire marcher sur mon android. Donc essaye ou recherche "serveur web android" sur internet ;)

EDIT : lien pr tuto sqlite http://www.tutomobil...°19/19/10/2010/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...