vinceeeskater Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut a tous j'aimerais savoir si vous aussi le jeu real racing 3 (gratuit sur le playstore, il vient de sortir) ram ? si vous savez comment y remedier faites moi signe svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je vois que celui proposé par EA SWISS SARL n'est pas compatible pour notre appareil avec notre application. Si celui-là comment l'as-tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 D'apres les commentaires sur le jeu, celui-ci n'est pas optimiser pour la tf700 ( un comble quand même ) et de ce faite EA a décidé de le mettre incompatible pour la tablette jusqu'a ce que MaJ regle ce problème ( lag, ciel noir, graphisme plus que bof ) , il n'est pas optimiser pour le Tegra3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 D'accord il va falloir attendre alors :/ Le tegra 3 est vraiment pitoyable il n'y a rien d'optimiser pour cette tablette [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu pour le prix :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour ma part, je l'ai telechargé sans problème et même si le jeu est assez bien fait ; cela lui arrive de laguer sans raison aucune. C'est bien dommage car le jeu est sinon superbe et très bien pensé. Donc j'espère rapidement une mise à jour pour optimiser les graphismes ; surtout qu'on a pas de paramètres graphiques qui pourrait résoudre cela Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut a tous j'aimerais savoir si vous aussi le jeu real racing 3 (gratuit sur le playstore, il vient de sortir) ram ? si vous savez comment y remedier faites moi signe svp :) salut, j'ai fait une recherche sur google du fichier APK de la version la + élevée : 1.0.56 (sinon le jeu ne télécharge pas packs de données du jeu). L'APK que j'ai utilisé est celui-ci : http://www.datafilehost.com/download-ab6aa402.html Il faut pouvoir installer les applis venant d'autres sources (paramètres). Une fois le jeu lancé, il va télécharger pas mal de données et on pourra jouer. Il ya des artefacts sur la TF700, on voit des lignes à travers les voitures, quelques ciels noirs et petites saccades, mais c'est quand meme jouable en l'état, vivement une MAJ!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 chez moi ça se ferme, j'ai le droit à "L'application real racing 3 s'est arrêtée" (avant même que le dl se lance !!) et même des reboots... écran noir puis ASUS powered by nVidia Tegra.... blabla bla. sur mon Galaxy s3 (gt-i9300), j'ai de gros lagues... inadmissible pour deux très bon appareils... des gens qui ont des procs signle core et tout marche bien... (1.5GHz) ma TF700 est quad@Tegra3@1.6GHZ GS3 quad@Exynos4412@mali400@1.4GHZcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.