mw1kaduxx Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vend un lg optimus g c'est la version canadienne compatible avec la 4g francaise Constructeur: LG Modèle : Optimus G Version d'android : 4.1.2 Date d'achat : 19/01/2013 Lieu d'achat : Ebay Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, bumper officiel lg + cable otg Mode le livraison / remise : remise en main propre en region parisienne et envoie dans toutes la france via collisimo Prix : 450 fdpout 465 fdpin Echanges acceptés : Oui ... (faite vos propositions ..) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes, il est neuf de chez neuf Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us :P Modifié 4 mars 2013 par blaugrana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir, Ok por, l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Hello, Contre un lumia 920 rouge version nue ? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 je garde ta propal sous la mains, mais je priviligie plutot un échange contre un tel sous android :D Up !!et baisse de prix a 400 euros fdpout et 415 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 je garde ta propal sous la mains, mais je priviligie plutot un échange contre un tel sous android :D ... ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut, Un MotorolaRAZR HD état neuf, peut-être ? :) Modifié 4 mars 2013 par andro8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut andro8 tu rajoute des sous en plus de ton razr hd ?? Modifié 4 mars 2013 par blaugrana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut andro8 tu rajoute des sous en plus de ton razr hd ?? Je t'avoue que je n'avais pas envisagé un rajout, étant donné que les deux téléphones se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) il me semble sauf erreur que le razr hd utilise un s4 double cœur couplé a l'adreno 225 et seulement 1 go de ram contre un s4 pro quadruple coeur / adreno 320 et 2 go de ram sur le lg ( xperia z and co ....) Modifié 5 mars 2013 par blaugrana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je confirme Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) il me semble sauf erreur que le razr hd utilise un s4 double cœur couplé a l'adreno 225 et seulement 1 go de ram contre un s4 pro quadruple coeur / adreno 320 et 2 go de ram sur le lg ( xperia z and co ....) Je confirme aussi, je pensais plus au prix à l'achat qu'aux caractéristiques (presque 500 € pour le RAZR HD). Bon courage pour la vente, je suis sûr qu'il trouvera preneur ! ;) Modifié 5 mars 2013 par andro8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 merci a toi :P mais bon faut dire que lg a tellement déçu que les gens passe vite leur chemin .. pourtant je doit dire que ce mobile va en étonner plus d'un lors de sa sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui c'est clair qu'il va étonner vu qu'il est équivalent au N4! ^^ Mais tu vois tu as tout résumer, LG en à déçu plus d'un, et c'est pour ça que je t'ai dis standby sur HFR, j'ai était tellement déçu par mon O2X que je suis hésitant avec cet Optimus G, qui pourtant, est un must have sur le papier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 a c'est toi B) je suis moi aussi passer par la case 2x .. :mad: un cauchemars qui tient 6h pas plus .. Mais léquipe frandroid le test en ce moment .. je pense qu’après la parution du test sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'attends leur test alors... ^^ Dis moi tu pourrai mettre une photo du bumper stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 UP et baisse de prix a 380 !!! Et un pti screen de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il a 16 ou 32G? sous JB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 32 go d'espace Il tourne sous ROM stock LG 4.1.2 et rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ok Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 intérréssé par un ipad 2 16Go blanc 3G+WiFi avec une coque en cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 xperia S 32 go neuf (recu hier) + 100 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai un Xperia Z blanc desimlocké et rooté dans un parfait état facture de 15 jours phone house Si tu rajoutes des sous ca peut le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 non merci pour l'ipad ,échange uniquement contre un mobile pour le xperia s non merci pas trop fan de ce mobile ;) et enfin go mp pour le z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Sujet à locker transactions effectué avec kenshiro Modifié 8 mars 2013 par blaugrana972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts