Aller au contenu

Manque d'optimisation du Razr HD sous Android 4.1.1 SFR ?


Recommended Posts

J'ai mon Razr HD depuis le mois de décembre et il est sous Android 4.1.1 (version de SFR) depuis le début. Mais je rencontre quelques problèmes avec cette mise à jour comme notamment des pertes de réseau quand je coupais la data (le téléphone est reparti en SAV pour ce problème et il n'est toujours pas résolu). Lors de certaines utilisations, le téléphone se met à ramer ! Par exemple, j'ai un test avec Antutu Benchmark lorsqu'il ne rame pas et quand il rame. Verdict : 11000 points quand il rame pas et 6500 quand il rame ! Pourquoi ?!

J'ai aussi recemment acheté Asphalt 7 Heat et Modern Combat 4. Ces jeux ont l'air super bien réalisés et tout or quand je les lance, j'ai des graphismes de m**** ! Sur Asphalt 7, on peut compter les pixels qui composent les batiments ! Même constat pour Real Racing 3 ou encore Dead Trigger où des vieux lags viennent pourrir le jeux ! Est-ce que mon Razr HD est mal configuré pour la partie graphique ?

Je vous expose donc mes problèmes pour savoir si les quelqu'un avait les mêmes soucis que moi ou pas.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rom retail allemande et je ne rencontre pas ce genre de problème, je peux couper les données et j'ai toujours du réseau, les remettre j'ai toujours du réseau, passer en wifi puis le désactiver et j'ai à nouveau les données cellulaire qui reviennent automatiquement

Essai de passer sur cette rom si t'a envi de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je test depuis hier la mise a jour 4.1.2 SFR.

Le problème de 3G qui ne revient pas semble résolut, mais il me faut plus de recule pour l’affirmer.

Pas de soucis de gros lag non plus, toujours ce launcher motorola qui ram un peu de temps en temps mais sans plus.

En tout cas je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les rom opérateur du Razr hd sont très mal optimisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je vais flasher mon Razr à cause de l'assurance car j'ai peur que cela "annule" le contrat. Je vais donc encore une fois aller me plaindre chez SFR et ils vont encore me dire d'attendre une MAJ. Ca fait 3 mois que je l'attends ...

Est-ce que tu rencontres des problèmes graphiques ou des mauvaises optimisations sur ta rom Allemande ? Parce que si tu en as pas, ça me ferrait peut-être changer d'avis pour le flash.

J'ai pas d'accés à la mise à jour 4.1.2 de chez SFR pour le moment. Mais j'attends vraiment une amélioration sur l'optimisation logicielle ! Surtout pour un terminal qui est autant mit en avant par SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...