Aller au contenu

code barres


doom

Recommended Posts

une fois le code barre de ton produit scanné tu cliques sur Product Search. Il t'ouvre google et tu cliques sur Rechercher des produits et il te propose des infos sur ton produit (marche surtout pour le CD, DVD et livre).

Si quand tu as scanné tu cliques sur Web search il te fais à peu près la même chose en ouvrant google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'essais de trouver un aplications qui en scanant des produits français pourrais nous permettre de les trouver sur le net car j'ai tenté compare everyware un truc dans le genre mais jamais rien n'est reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'essais de trouver un aplications qui en scanant des produits français pourrais nous permettre de les trouver sur le net car j'ai tenté compare everyware un truc dans le genre mais jamais rien n'est reconnu

Essaie shopping. C'est une application Made in France (orange). Bien plus utile que les autres et qui trouve d'autres produits que le bête CD/DVD ou le livre. J'ai par exemple cherché des produits tels que des bacs à sable de jardin en bois et il m'a trouvé ce qu'il fallait.

http://fr.androlib.com/android.application.com-orangelabs-orangeshopping-android-jini.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...