Aller au contenu

Mise à jour d'une nouvelle version d'Android

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis ouveau sur le forum et je préfère le dire tout de suite, les smartphones j'y connais rien :( .

J'en appelles donc à votre savoir :) pour m'éclairer.

Jusque là, (corrigez moi svp si je dis des conneries) j'ai l'impression que les android sont un bon compromis entre le développement des applications et la comptatibilité/synchronisation avec les logiciels d'un PC WINDOWS.

J'aimerais donc acquérir un smartphone android. Ma grande question par contre est la suivante (j'ai cherché partout sur le forum sans trouver, dsl si mes yeux m'ont trahis^^).

Si j'achète un smartphone android 2.0, pourrais-je installer la version 2.2 plus tard (une fois l'os sorti en fait) ???

Merci d'avance pour vos réponses !! a++

je te dirais bien oui, mais tt dépend du constructeur. exemple je suis sous android galaxy Samsung, sans l'aide de Drakaz, tout les propriétaire de Galaxy serait a la version 1.5. alors qu'aujourd'hui on est sous 1.6.3.3.... et bientot sous android2.

Ta réponse dépend du constructeur.... pr samsung, il n'y a que le galaxy dans ce cas... le spica a ces mises a jours

C'est au bon vouloir du constructeur. Il faut qu'il adapte la nouvelle version pour qu'elle puisse être installée sur ton téléphone. Ce n'est pas comme un PC sur lequel tu peux installer l'OS et la version que tu désires.

Actuellement très peu de constructeur distribue des mise à jour vers les versions supérieur d'Android malheureusement, ou alors de nombreux mois après sa sortie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...