Aller au contenu

Protection pour la partie écran compatible avec le dock


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une protection pour la tablette de ma tf700 qui me permette de connecter facilement ma tablette sur son dock sans avoir besoin de retirer la protection.

Je souhaite également que la prtotection tienne bien sans partie auto collante.

J'ai actuellement une transleeve dual. Elle est très bien pour proteger l'ensemble tablette + dock, mais pour la tablette seul c'est vraiment pas top : pour que ca tienne on est obligé de mettre les auto collat et la partie pour maintenir la tablette en mode video ou mode saisie n'est vraiment pas fiable.

J'espère que vous aurez pour moi la solution idéal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as asus qui a sorti il y a peu cette housse très classe qui j'espère répondra en tout point à tes voeux ! ;)

http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2233-Accessoires-Transformer-Infinity-TF700/90XB001P-BSL000-ASUS-Pad-VersaSleeve-X.aspx

Si tu l'achètes, je veux bien que tu nous fasses un petit retour, car elle me tente bien, mais je pense l'acheter un peu plus tard dans l'année ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la housse proposée par Asus je me demande où tu mets le dock quand tu utilises que la tablette ?

Je pense qu'il lui faudrait une housse dans ce genre

Les avis sont plutôt positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos propositions :

@gui3gui : je l'avais vu celle la mais c'est une housse de transport avec en plus la possibilité de s'en servir comme repose tablette. Mais si tu prend la tablette dans les mains, tu 'nas plus de protection

@jeanphil : c'est exactement ce principe que je recherche, mais j'en cherche une (enfin si ca existe) qui soit un peu mieux fini pour que ca fasse moins imposant. Un peu comme la Travel Cover pour la nexus.

Je sais je sais, je suis difficile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...