Geoffrey44 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour depuis aujourd'hu quand je veux utiliser le haut parleur du Lg Optimus L7 J'ai un bruit comme sur un station FM qui n'est pas sur la bonne fréquence Rom: V10k DEC 12 2012 ROOT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Salut , ton problème est survenue du jour au lendemain ou tu as touché quelque chose , fait tomber par terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Oui ses venue comme ca mais avant j'ai juste installé cette application https://play.google....ioncoding.beats que j'ai désinstallé quelque instant après l'avoir installé. J'ai aussi remis le téléphone à zéro avec les «paramètres d’usine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Ah oui je vois le problème , il est assez complexe à résoudre. Je l'avais aussi installé. Je te donne la manip dès que je peux , je suis sur le téléphone. Tu peut essayer de flasher un autre firmware au pire ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey44 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Ok merci je verais sa demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.