Aller au contenu

Recherche d'applications, widgets...


myster-remy

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sait pas si cela à déjà étais fait (ou j'ai mal cherché alors) j'ouvre un poste pour que tous ceux qui recherche une appli ou un widgets particulier, pour éviter d'ouvrir un nouveau poste a chaque foi qu'on cherche une appli. Demander ici.

Moi je recherche une appli qui permet d'avoir accès et d'ouvrir ma carte sd à partir de mon HTC Désir.

Je trouve regrettable de devoir connecté le mobile au PC pour supprimé une musique, sonnerie etc... .

Je recherche également une appli qui permet de programmer son mobile pour qu'il passe en mode silence, normal, réunion, etc... a des moment précis dans la hournée.

A partir de telle heure il passe en mode silence et telle heure il repasse en mode normal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une appli qui permet de programmer son mobile pour qu'il passe en mode silence, normal, réunion, etc... a des moment précis dans la hournée.

A partir de telle heure il passe en mode silence et telle heure il repasse en mode normal.

Y'a Settings Profiles, Locale, EMode pure qui correspondent à ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...