Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

myster-remy

Recherche d'applications, widgets...

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sait pas si cela à déjà étais fait (ou j'ai mal cherché alors) j'ouvre un poste pour que tous ceux qui recherche une appli ou un widgets particulier, pour éviter d'ouvrir un nouveau poste a chaque foi qu'on cherche une appli. Demander ici.

Moi je recherche une appli qui permet d'avoir accès et d'ouvrir ma carte sd à partir de mon HTC Désir.

Je trouve regrettable de devoir connecté le mobile au PC pour supprimé une musique, sonnerie etc... .

Je recherche également une appli qui permet de programmer son mobile pour qu'il passe en mode silence, normal, réunion, etc... a des moment précis dans la hournée.

A partir de telle heure il passe en mode silence et telle heure il repasse en mode normal.

Merci

Il y a plein d'appli pour faire ce que tu demandes.

Moi j'utilise FileGo mais beaucoup ici utilisent Astro. Tu les trouveras sur le market.

PS : ma réponse est en lien avec ta première question ;)

Je recherche également une appli qui permet de programmer son mobile pour qu'il passe en mode silence, normal, réunion, etc... a des moment précis dans la hournée.

A partir de telle heure il passe en mode silence et telle heure il repasse en mode normal.

Y'a Settings Profiles, Locale, EMode pure qui correspondent à ce que tu cherches.

Tres bonne idée ce fil... Je propose que l'on se limite à une demande par personne et on va certainement épingler... Ca évitera le fouilli partout ailleurs.

• Create New...