Aller au contenu

Les scores Benchmarks du Razr i !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai ouvert ce sujet pour qu'on puisse discuter des scores du Razr i sur les différents Benchmark. Perso j'ai retenu Antutu (qui est la référence) et Citadel qui est très original puisqu'il propose en plus du score une visite d'une citadelle avec des graphismes magnifiques.

J'ai remarqué aussi en lisant différents commentaires que le Razr i a des scores supérieurs à tous les Dual Core du marché (même si sur la papier ce n'est qu'un single core) et il se rapproche de certains Quad Core surtout pour Citadel.

N'hésitez pas à poster vos scores et si possible à joindre des captures d'écrans.

mini_13030207232216109410921640.png

mini_13030312405516109410924039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

14358 chez moi...

Par contre, je ne crois pas vraiment aux Benchs... rien que la différence de SD Card modifie les résultats... le nombre d'applications installées, en cours, etc...

Je préfère me fier à l'expérience utilisateur et constater la fluidité de la bête !

D'un autre côté c'est vrai que ça donne une idée...

Chose intéressante : j'ai remarqué qu'il retiens un double coeur pour notre processeur (2000Mhz x2) !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme qu'il se place au dessus des 14000 pour Antutu donc au dessus de tous les dual core du marché pas mal je trouve. Quelqu'un a essayé Épic Citadel là il se rapproche quasiment des quad core !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour epic citadel il faut aussi penser que notre résolution étant plus petite que les portable plus haut de gamme cela influe sur les performances, ce qui explique le score plus élevé, sinon sur epic citadel : 56.9 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Antutu le score est de 14110 et pour Citadel 58,6fps.

Par contre question bête, puisqu'on a tous le même matériel, pourquoi les résultat sont si différents, pour Antutu en tout cas ? Est-ce vraiment le bench de la carte SD qui fait la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello,

Mon razr i faisait des scores avoisinant les 14 000 sur antutu.

Mais ça c'était avant d'installer la rom Pi llama 1.3.

Désormais je ne dépasse plus les 11 000.

A quoi peut-être dû ce problème, sachant que la rom est censée être "plus" rapide.

 

( Actuellement 4500 sur Quadrant )

Modifié par ChuckNorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la pillama 0.8 j'atteignais les 14800 a peu près en paramétrant le cpu via kernel d'omar 3.0.0 en haute performance mais faut pas trop s'amuser a laisser les paramétrages en haute perf au risque de voir son téléphone fumer lool 

 

Sinon il ne faut pas se voiler la face les scores antutu son certainement acheter par les constructeur comme samsung qui est toujours au dessus des autres avec des caractéristiques parfois moins bon que ces concurrents direct alors que sur antutu il sont loin devant allez comprendre ...... 

çà peut donner une idée mais faut pas s'y fier à 100%.

 

Avec la Pillama RC 1.4 mon score est de 11094 alors qu'au niveau de l'utilisation j'ai de meilleur résultat qu'avec la Pillama 0.8 qui avait un score bien supérieur Allez comprendre la aussi (cela doit être effectivement au niveau du kernel pour optimiser l'autonomie de la ROM je supose puisque la question de l'autonomie reviens très souvent voir constament sur tout les terminaux quel qu'il soit)

 

Il faut bien se dire une chose c'est que le razr i est l'un des rares smartphones à être porter à 2Ghz donc logiquement plus performant que ceux qui ont moins après je dis çà c'est sur que d'autre paramètre vienne en ligne de compte mais en gros cela devrait être le cas surtout avec 2G de mémoire Ram .

 

Bref pour ma part ces Scores Antutu ne veulent absolument rien dire ....

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est bizarre que tu arrive à 9856 moi avec la Pillama 1.6 j'arrive à 12435 sur la nouvelle version 

 

Avec les Nouvelles ROM on ne dépasse plus les 12500 sauf peut être avec la JellyAOSP à tester ... Comme je le disais plus haut les 14000 sont atteins soit avec la ROM Stock avec kernel d'Omar Avelar soit avec la Pillama 0.8 avec custom Kernel d'Omar Avelar ou je faisais 14800 .

 

Je pense que c'est dû a plusieurs paramètres du kernel qui sur les nouvelles ROM fait en sorte d'avoir une meilleur autonomie ceci dis les performances sont toujours la alors pourquoi le score est inférieur à 14000 je pense bien évidement à certaine lignes de code du kernel qui modifier ne représente plus rien pour Antutu se qui veux bien évidement dire que les Benchmarks sont complètement inutile et sans aucun sens je suppose donc que Antutu Benchmarks et les autres sont s'en doute faussé par les dollars versés par les grosses entreprises dans un premier temps 

 

Dans un deuxième temps ce qui est pris en compte pour ces applis sont la taille de l'écran, la carte sd, le kernel, le proc, la version d'android également je suppose pour ce qui est du blootooth , du wifi je parle biensur de la version du système qui gère tout çà mais en terme de perf pure on ne peut pas être fixer à 100% 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...