Aller au contenu

changer de carte sd


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement une carte micro sd de 8go. J'ai acheté une carte micro sd de 32go parceque je n'avait pas assez de place. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment transférer mes fichiers d'une carte a l'autre pour ne rien perde(aucun jeux, aucune sauvegarde de jeux, aucune application etc)

Savez vous comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché le seul problème c'est que ça a désinstaller toute mes aplication. Comment faire pour toutes les réinstaller ?

Curieux, je viens de faire la même manip (passage d'une 8 à une 16 Go), j'ai copié l'intégralité des fichiers et répertoires de l'une sur l'autre, tout est reparti nickel. Il a juste fallu effacer le cache de ''gallery'' et du player musical pour qu'il réindexe mes fichiers. C'est tout.

Je précise que mes applis sont pourtant stockées sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas dû à un problème de fichiers cachés que tu aurais oublié de copier?

Je ne me souviens plus si ça existe sous windows ou comment on peut les voir, mais sous linux, tu as la possibilité de montrer les fichiers cachés. Je pense que tes préférences d'applis sont ces fichiers (ex: ./android)

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...