orlinn Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut a tout les droidiens!!!!! Je viens de voir l'article sur le nouveau HTC Aria qui devrait arriver. Qu'en pensez-vous? Il aurait une meilleur résolution, un meilleur processeur..... Moi qui à pré-commandé mon Htc Wildfire, il me vient un doute...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour l'instant aucune infos sur une possible sortie en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il pourrait être compatible avec les réseaux européens. On le saura bien assez tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) HTC abuse vraiment de sortir de nouveaux modèles avec une dalle tactile pareille :o Modifié 21 juin 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 benchmarks du Aria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Lol.. Android Centrale, il bench tout ce qu'il passe. Il a trop la classe. :cool: Sinon pour la dalle tactile. Effectivement, c'est du Dual-Touch, faut pas s'attendre au Père Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Plop Pas d'annonce en Europe ou une équivalence ? Je cherche un 3/3.2", avec du matos qui permet de tourner de manière fluide (voire très fluide...) et celui là me plaisait bien, particulièrement au niveau du design. Parce qu'on se tape un Wildfire mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pas d'infos à ce sujet. Je note juste que, vu ses specs réseau, il n'est pas compatible avec nos réseaux européens tel quel, du moins pour sa 3G (850 Mhz au lieu de 900 ici). Inutile, donc, d'en importer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sina Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est vraiement compatible avec nos réseaux européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ce téléphone était censé sortir en exclusivité chez nrj mobile en novembre dernier! Pourtant, malgré l'annonce faire par l'opérateur, on a jamais pu voir ce téléphone en France. A noter: il est sortit depuis un bout de temps aux US sous le nom d'HTC Gratia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.