Redcherrybreton Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Je veux télécharger widget locker mais il est écrit que l'application peut passer des appels ce qui peut engendrer des frais. Est-normal? Quelqu'un a eu un problème avec cette application? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Personne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwek Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 un peu tardif, mais bon... Puisque cet écran de verouiilage te permet (à choisir dans ses options) diverses possibilités sans devoir au préalable déverrouiller le téléphone, comme : accéder directement à l'appareil photo (swipe vers la gauche depuis le côté droit de l'écran), ou à une série d'applications (swipe vers la droite depuis le côté gauche de l'écran) dont l'application "Téléphone", elle a bien besoin de cette autorisation (maintenant si ça t'ennuie, tu peux toujours tester en refusant de donner cette autorisation, puis en te passant de cette option de raccourci vers les appels depuis le lockscreen) Et pour répondre à ton autre question : je n'ai eu aucun appel intempestif et sournois depuis que j'utilise ce lockscreen. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.