cathy56 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon compte mail sfr sur mon htc tatoo et j'aimerais savoir si je vais payer en plus pour consulter ces mails j'ai un forfait origami zen 1h avec 3 n° orange gratuit et wifi et internet illimité. Bizarrement mon compte mail hotmail s'est configuré sans problème. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 essaye ces 2 réglages pop3 => pop.sfr.net SMTP => mail.sfr.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy56 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 merci de ta réponse rapide, ça ne fonctionne pas j'ai comme message d'erreur : votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. Veuillez vérifier les paramètres de votre serveur sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 merci de ta réponse rapide, ça ne fonctionne pas j'ai comme message d'erreur : votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. Veuillez vérifier les paramètres de votre serveur sortant ah bah je vois pas désolé =/ j'avais vu sa sur un forum et ça avait marché pour la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy56 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 pas grave au pire j'appellerais orange pour voir avec eux merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 pas grave au pire j'appellerais orange pour voir avec euxmerci bonne soirée à mon avis c'est sûrement parce que tu est chez orange que ça pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.