chakir1981 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 je desire changer de tel et je me demande si un smartphone quad core avec un giga de ram es assez en 2012?, sachant que la tendance passe a 2 giga de ram et qu android 5 arrive. je cherche avant tous la fluiditée . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Si ta l'intention de garder ''longtemps'' ton phone et que ta les moyens d'en prendre un qui a 2go ba fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 donc quad core 2 giga avec une grosse communaute je peut avoir aucun souci pour deux ans niveau fluidite??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Normalement non mais on sait jamais avec android qui demande tellment de ressource ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Obsolescence programmé quand tu nous tiens.... 1GO c'etait 2012... 2GO c'est 2013, et 2014 verra surement l'avènement des 4GO. Sinon pourquoi changerions nous de smartphone? Enfin la je suis plutôt pessimiste, en étant plus réaliste on peu éventuellement se dire que les 4GO ce sera pour 2015, mais bon... De toute façon, dis toi qu'1GO, même si aujourd'hui ca suffit amplement (même des 512 tourne bien), dans un an les haut de gamme ayant tous 2go, google va pousser le système à utiliser au maximum ces 2GO, donc les 1Go seront insuffisant pour une fluidité parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 on va attendre un peu qu un smartphone avec 2 giga correspond a mes attentes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelles sont tes attentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 je veut un tel qui me fait deux ans corretement niveau fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui mais tu veux quoi? Un smartphone de quel taille? Quel utilisation? Parceque selon ton utilisation, ça change tout! ;) Et aussi ton budget, qu'on ne te propose pas un smartphone a 500€ si tu n'as que 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 je recherche un mtk6589 avec ecran 5 pouce en hd ou full hd et 2 giaga de ram . internet principalment et messages a gogo . j ai juste peur que dans 6 mois que android 5 demande au moins 1giga pour tourner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mt 6589, je ne sais pas si tu auras Android 5.0... Avec eux c'est oui, peut être, non, peut être, on sait jamais vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 avec android pour avoir la version d'apres il faut changer de télphone sauf avec nexus ou les hauts de gamme a 500 600 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 d deja eu des bas de gamme ou les constructeur on fait les mises a jour apres il ya toujours de roms a trouver quans il ya des communauté et traduire des rom n es plus d une grande complexité de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @gall2duo : J'ai eu une HTC Hero qui à eu 1.5, 1.6, 2.1 Galaxy S2, 2.3, (maj 2.3.* en plus), 4.0.4 puis la maintenant il a 4.1 Le Defy à eu 2.1 puis 2.2 et 2.3 (il me semble) Le S2 n'est plus un haut de gamme et pourtant il a une des dernière majs... Donc ne dis pas n'importe quoi quand même ^^ Regarde le Razr i, il a bien eu ice cream et jelly et c'est pas un haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Disons plutot qu'avec nexus tu peux compter 2ans de MAJ et qu'avec les autres 1 an. Quelques exceptions recevront des MAJ plus d'un an, mais ils sont peu nombreux, et on est sur de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.