unixseb Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Hello world ;) une petite vidéo de la prochaine version de Earth Live Wallpaper, au programme : -utilisation des textures compressées hd (jusque 4k pour la terre) -Rotation temps réel du soleil (cycle jour/nuit) -Carte des nuages satellite "temps réel" rafraîchie toutes les 3 heures -Bumpmap+Specular map pour la terre -localistaion sur le globe -effet "tunnel" du fond -toujours plus de 120 planètes différentes dont l'étoile noire etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield3 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour J'ai longtemps utilisé "l' ancienne version". Très beau travail, et ce nouveau développement en HD promet. Une idée sur sa dispo? Encore une fois félicitation ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Je pense qu'elle sera mise en ligne pour le début du mois d'avril,; j'ai encore un petit problème de compatibilité de texture sur les GPU Tegra. Par contre cette version sera payante ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.