David Dray Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour je voulais savoir la mémoire dédié aux applications du cink king en version 14 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Personnellement j'ai beaucoup de jeux (vice city, gta 3, modern combat 3 etc..) et le téléchargement des données va directement dans ma micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Vous pourriez regardé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk merci cest gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Autre exemple : , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.