moulinor Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour J'ai une oreillette Samsung qui rempli bien sa fonction pour téléphoner Cependant je voudrais aussi pouvoir écouter avec elle de la musique enregistrée sur mon smartphone Android .Cela ne marche pas ! C'était idem avec mon ancien tel. Samsung (pas Android) Cela marche avec de la musique enregistrée sur mon PC Existe-t-il l'appli Android qui va bien pour remplir cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androissimo Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vérifie si téléphone et oreillette sont A2DP, c'est peut-être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 a mon avis l'oreillette n'est pas a2dp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, En image, ça donne ça : - Oreillette BT = pas possible d'écouter la musique. - Casque BT = on peut écouter de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.