Aller au contenu

Probleme mise a jour LG Optimus 4X HD


Luigi77270

Recommended Posts

Salut tous le monde !

J'ai commandé mon LG Optimus 4x HD sur Rue Du Commerce. Tout va bien et tout tranquil. Mais j'ai un soucis au niveau des mises a jour...Sans cesse il me rapelle que j'ai des mise a jours a faire et quand je veux les faire il me dit que " l'installation du logiciel n'est pas disponible en cas d'initinérance. Veuillez l'installer ultérieurement une fois sous couverture national."

Heuu OK... Non mais voilà , je ne comprends pas, je me suis donc demander que le vendeur avait peut etre importé le télephone d'angleterre pour pouvoir le revendre en france ou un truc du genre.

Ou peut etre qu'une solution est disponible.

Ps: je suis sur le réseau freemobile

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu es chez Free Mobile, il est possible que tu sois sur une antenne Orange en Roaming (Itinérance), si tu n'es pas dans une zone couverte par une antenne Free...

Par contre, si tu as la possibilité, je te conseille de faire les mises à jour en Wifi plutôt qu'en 3G, parce que si tu es en première initialisation du téléphone, tu auras plusieurs mises à jour successives à faire, et ça risque de prendre du temps et/ou bouffer tout ton quota fair-use de 3G. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sous couverture orange, donc sa serait à cause de ça ?

Oui j'ai la possibilité de le faire par wifi, mon telephone je l'ai depuis début janvier ;) et pour le quota 3G je m'en fiche un peu, le débit sera juste réduit :D.

Merci de ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour faire la mise a jour du 4x hd dans le menu reglage active l'itinerance de donnees,j'eu le meme probleme, ensuite plus de problemes pour les mise a jour ou la 3g,desactive la seulement si tu pars a l'etranger,pour eviter de payer plus cher ta facture de phone voila,a plus peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...