Android77 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Real Racing 3 etait disponible le premier jour et suite à la mise a jour il a disparu du play store ! J'ai pas eu le temps de le telecharger :/ Il y en a qui ont réussi ? Si oui est ce que ca tourne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Nan pas réussi. C'est la même chose avec la béta d'Opera Mobile, on pas le droit le la télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon j'ai recuperé l'appli gratuite et ca marche tres bien a part les retroviseurs gris. Ce jeux est tres bon. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pourtant il a toujours été dispose chez moi ... Je suis passé a CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Interressant, moi je suis sur une rom offcielle , ca doit etre ca la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.