trollhebus99 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je vends mon S3, il est en parfait état protégé depuis le départ par une coque et une protection écran, il est livré dans sa boite d'origine complète : Constructeur : SAMSUNG Modèle : S3 (I9300) Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 12/10/2012 Lieu d'achat : France QOQA Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12/10/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : coque souple s-line + 3 protections écran Mode de livraison : colissimo suivi recommandé avec assurance, Prix : 340 euros fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : changement du chargeur secteur via PSM (juste le chargeur secteur, le cable USB fonctionnait nickel) Acquisition: 1ère main Paiement : par chèque, virement ou paypal (+3%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Vendu ! L'annonce peut être fermée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok je lock merci! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.