cmoi2025 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour Depuis que j'ai associé mon E350 à mon véhicule Peugeot et installé Waze, aléatoirement alors que j'ai quitte mon véhicule (plus d’association) l'haut parleur du téléphone s'active au moindre coup de fil et pas moyen de le désactiver. Avoir une conversation en haut parleur n'est pas discret. Même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergallant Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ca viens de WAZE. J'ai eu exactement le meme probleme que toi quand j'ai activé l'option "Toujours activer le haut parleur" dans Parametres et Son de Waze. Desactive la, redemarre et tout reviens a la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan.frederic Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème mais ca ne part pas!!! J'ai même désintaller Waze et le problème persiste... je ne sais plus quoi faire!!! Please Help... Stephan Modifié 4 août 2013 par stephan.frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.