John-5 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai cherché partout dans le tel (j'ai peut-être mal cherché) l’option pour bloquer les numéros masquées et certain numéros non masquées mais je ne trouve rien. Quelqu'un connait la solution ? Pour les sms j'ai trouvé qu'avec Chompsms on peut bloquer des sms mais les appels... :/ Ou dois-je télécharger une application ? Car j'en ai testé 2/3 mais le Deep Sleep reste à 0. Modifié 4 mars 2013 par John-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 play.google.com/store/apps/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-5 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 play.google.com/store/apps/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Merci, je vais testé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.