Korbs Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour à tous, J'envisage, dans les jours qui viennent, d'investir dans une Nexus 7 qui semble pour moi être la meilleure tablette du moment, tant au niveau rapport qualité/prix qu'au niveau des avantages offerts par le fait que le produit soit de la gamme Nexus. Mais en regardant les différents avis sur Internet, je me suis rendu compte que le soucis de l'écran qui se décolle semble être bien plus répandu que ce que je croyais. Alors, certes, les commentaires négatifs ressortent bien plus que les avis positifs, puisqu'on à plus vite tendance à venir se plaindre plutôt que de vanter les mérites d'un produit, mais il faut admettre que ça m'a un peu refroidi. D'où moi question : qu'en est-il, à l'heure actuelle, de ce problème d'écran qui se décolle ? Est-il résolu sur certaines séries ? SI oui lesquelles ? En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello, J'ai 2 Nexus 7 : les 2 achetées entre octobre et décembre 2012. RAS sur les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci de ta réponse ! Est-ce que, à tout hasard, tu connaîtrais le numéro de série ? (les premiers caractères du SSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 T'inquiète pas, le problème doit être résolu depuis un bon moment et puis de toute façon, ça dépassait de genre 1 micromètre quand tu regardes la tablette de coté. Pour tout te dire, j'ai remarqué ça après avoir lu sur le forum ce problème. J'ai mis ma tablette de coté et effectivement ça dépassait de rien du tout mais ça dépassait. Ça gêne absolument en rien l'utilisation de la tablette, c'est juste un truc de maniaque. C'est comme si une femme de ménage laissait un grain de poussière dans la maison. Il y en a qui serait capable de la virer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais mais certains ont cassé leurs écrans à cause de ça apparemment =/ Quoi qu'il en soit, je vais la prendre dans un magasin près de chez moi comme ça en cas de pépin ce sera plus simple de faire marcher la garantie. J'vais aller voir si leur modèle d'expo est touché par le truc aussi, parce qu'il doit pas mal chauffer, du coup on verra comment l'écran s'en est sorti ^^ Merci pour vos réponses, et bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 L'excuse bidon pour faire marcher la garantie. J'ai eu 3 mois l'écran décollé d'un nanomètre et j'ai jamais eu de problème. Là il est passé au SAV pour un problème de carte mère. L'écran a été recollé et maintenant c'est bon. Ça vient pas au fil du temps, c'est juste à la fabrication, ils ont pas du assez appuyer pour coller l'écran et du coup tu as le fameux nanomètre d'écran qui dépasse. Un conseil ne fait pas super attention aux commentaires sur internet même si ça aide pour acheter. Il y a pas mal de gros rageux qui pour un rien critiquent à fond le produit. Je me suis acheté un téléphone il y a 5 ans, tout le monde le critiquaient pour sa fragilité et pourtant je l'ai gardé 3 ans avec des chutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.