Aller au contenu

HTC One SV : MAJ 2.14.401.2, BUG clavier TEL/Portrait devient QUERTY/Paysage


sko95fr

Recommended Posts

HTC One SV : MAJ 2.14.401.2, BUG clavier TEL/Portrait devient QUERTY/Paysage :mad:

Depuis la MAJ 2.14.401.2 qui passe Android 4.0.4 -> 4.1.2 et HTC Sense 4.1 -> 4+, j'ai le bug suivant :

- Mon clavier est paramétré en type TEL (Paramètres/Langue et Clavier/HTC Sense Input/Selection du clavier/Type de clavier = Téléphone) , la saisie des textes = Francais et Langue du système = Francais.

- Avant la MAJ Android 4.1.2 et HTC Sense 4+, dans les SMS ou INTERNET, j'avais bien un type de clavier Telephone (touche acb def ...) en mode portait et Azerty en mode mode paysage.

- Depuis la MAJ Android 4.1.2 et HTC Sense 4+, en mode Portait j'ai bien le type de clavier Telephone, mais quand je bascule en mode Paysage, j'ai maintenant un clavier QUERTY :mad:

Si je paramètre le type de clavier en AZERTY, j'ai bien un AZERTY en mode Portrait et un AZERTY en mode Paysage dans SMS, saisie Internet, etc .... Normal

C'est bien un bug de la MAJ 2.14.401.2 Android 4.1.2 et HTC Sense 4+ :emo_im_undecided:

Si qq connait Mr HTC pour lui en toucher 2 mots ... Mais bon, je préfère resté en clavier type TEL

car je tape mes sms de la main droite avec le pouce ...

++ Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sébi11 : je vais regarder sur xda-dev, mais nativement il sont en Querty, je doute que ca commute en Azerty ...

@ Neroinc : tu as un HTC One SV avec la même MAJ d'installée ? . Ca me le faisait pas avant et, a part Wase, j'ai rien installé ...

Modifié par sko95fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai 2 HTC One SV, acheté en même temps chez GrosBill y a 2 semaines. J'ai attendu que mon fils revienne pour faire l'essai :

- les 2 SV (tout 2 sous JB) ont le même pb : si je met un clavier type Telephone ( abc def ...), ont a bien en portrait un clavier Telephone ( abc def ....) , mais un Querty en mode paysage dans les sms , internet ....

Voila .... c'est pas trop gênant pour Internet en paysage, c'est facile de tapez un mot en querty :) ....

Au moins, on est 2 a avoir le defaut ...

++Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...