amio76 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, j'ai rooté mon gallant duo et installé un ROM "deodexed-gallant-4.0.4-fix". tout s'est bien passé , le seul bemol reste sur la connectivité 3G de freemobile. j'ai un "R" scotché sur les barres réseaux free et pas moyen de m'en défaire ni de me connecter à internet mobile? des messages m'indiquent que je suis en itinérance "R" roaming , mais je suis en france. J'ai suis allé par tout en paramétrage , rien n'y fait... Je suis habituellement sur antenne orange , normal itinérance orange... Tout marchait bien avant le changement de rom... qq a une idée ? en revanche la deuxieme sim SFR ,marche sans pb. Ma puce free , marche en revanche sur un iphone 4... A priori c'est un pb de paramétrage , mais j'ai tout essayé. J'ai installé une appli dédiée freemobile , en vain. Help ! je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.