TOMASTICOT Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je souhaite installer une rom mais j ai des soucis pour le faire en passant par le recovery... y a t il possibilité de le faire en mode fastboot en extrayant un quelconque fichier?? pour infos la rom que je veux flasher est celle ci : [ROM][WiP][4.2.2] CM-10.1 | OpenSEMC - 0.4 RELEASED http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099499 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Non tu ne peux pas. Il faut un recovery pour installer la rom. Ce que tu tu peux faire c'est extraire le kernel du zip (boot.img) et le flasher via fastboot avec la commande fastboot flash kernel boot.img. puis tu démarre ton phone et tu appuis sur le volume pour ouvrir le recovery. T la tu installe ta rom via ce nouveau recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok, mais comment l auteur de la rom a t il fait pour fournir une version flashable par flashboot lors des v0.1 et v0.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est fastboot, et non flashtool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Tres juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.