totor777 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 J'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance... Désormais, HTC Sync est lancé automatiquement au démarrage de mon PC. Quand je connecte le téléphone, il est instantanément reconnu. Va comprendre Charles ! J'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai rooter! Tu l'as rooter toi Stranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je ne l'ai pas rooté et c'est au ptit bonheur la chance pour moi aussi. A moins qu'il y ai quelque chose de particulier à faire et que je ferais pas ou mal. Je ferais quelques essais à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Eh non, je n'ai pas rooté mon Hero. Ça s'est mis à bien marcher sans plus de raison que cela déconnait (par contre, depuis, j'ai perdu le Wifi chez wam ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Mouais c'est blizzard cette histoire, ça marche pas chez moi ni au boulot... :( Bon après reboute ça marche :D Dictons du jour "En cas de doute reboute" Modifié 6 août 2009 par totor777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonsoir à tous, sur le site androïde France il y a une mise à jour de logiciels de synchronisation HTC Sync pour PC vient d'être mise à jour en version 2.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 (modifié) Alors en fait je pense qu'une manip dans le mauvais ordre fait a moitié tout planter que ce soit au niveau du tel ou du programme sous windows. Je m'explique. Après plusieurs essais, ca marche tout le temps et pourtant j'ai pas installé la toute dernière maj du programme. En gros. Rebooter le PC et le Tel. (a faire la premiere fois histoire de virer les bugs possibles suite a de mauvaises manip de votre part) Ensuite éteindre le logiciel sous windows (of le lancer à la main). Raccorder le cable USB du tel au PC. La le tel propose deux choses : Connecté a un cable USB : activer ou pas et HTC Sync : synchroniser les données. Ne faites pas la connexion au cable USB si vous voulez synchroniser votre tel, lancez le programme HTC sync sur le pc puis activer la synchro depuis le tel, il va rechercher HTC Sync sur votre PC et la les 2 progs se synchronisent. Une fois votre synchro finie, vous pouvez fermer le programme windows. Attention ! Fermer vraiment le programme c'est aussi fermer la petite icone de la barre de notification windows (en bas a droite). Ensuite si vous voulez vous pouvez faire un transfer de fichier avec l'option activer l'USB. Si vous voulez directement enlever votre cable ou une fois un échange de fichier terminé, bref quand vous voulez débrancher votre câble quoi : VOUS DEVEZ désactiver le périphérique USB correspondant au Tel de windows (j'espère que vous savez comment faire) avant de débrancher. Depuis que je fais ca j'ai aucun soucis. Modifié 6 août 2009 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 "La le tel propose deux choses : Connecté a un cable USB : activer ou pas et HTC Sync : synchroniser les données." moi, je lance htc sync je branche le cable usb et je n'ai que la notification suivante: "Connecté a un cable USB : activer ou pas" il n'apparait pas "htc sync ..." du coup je n'arrive pas à me connecter..je precise que j'ai installé la version de htc sync à partir du programme present sur la SD de 2Go fourni.. c'est la version 2.0.2 MERCI beaucoup à ceux qui pourront me sortir de là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon ben je me greffe sur le sujet rapidement pour dire à ceux qui ont des problèmes avec seven 64, c'etais mon cas, puis j'ai trouvé les tuto qui préconise le remplacement de drivers, et ca marchait toujours pas, puis en fait j'ai redémarré le phone tout en le laissant brancher par USB et là... miracle ça marche. Donc voila si ca peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon bah je fini par m'y mettre aussi. Moi j'arrive a me connecter, à lancer la synchro, mais la.... Bah il mouline dans le vide et rien ne se passe... J'en profite au passage pour demander, si une fois synchroniser on pouvait récupérer nos sms sous forme de fichier texte par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 "La le tel propose deux choses : Connecté a un cable USB : activer ou paset HTC Sync : synchroniser les données." moi, je lance htc sync je branche le cable usb et je n'ai que la notification suivante: "Connecté a un cable USB : activer ou pas" il n'apparait pas "htc sync ..." du coup je n'arrive pas à me connecter..je precise que j'ai installé la version de htc sync à partir du programme present sur la SD de 2Go fourni.. c'est la version 2.0.2 MERCI beaucoup à ceux qui pourront me sortir de là ... Essaies avec la version 2.0.4 dispo sur le site de HTC: http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=3&dl_id=631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) voici une technique qui marche à 100% chez moi et sur plusieurs de mes machines : - ne pas installer HTC Sync, si déja installé le virer ainsi que les drivers qui sont installé par défaut. - sur le Hero activer le mode "débogage USB" sous paramètres - applications - développement - télécharger les drivers suivant selon la version de windows que vous utilisez : win32 http://depositfiles.com/files/j7gcexntz win 64 http://depositfiles.com/files/0g4bvr5m0 - brancher votre tel à votre ordi - l'ordi va tenter d'installer les drivers,ensuite il va falloir updater le drivers "ADB" grâce à ceux qu'on vient de charger plus haut, il faut donc forcer son installation. si après un redémarrage le hero n'affiche tjs pas le "sync" dans sa barre de notification il faut encore faire les manips suivantes : - charger le package suivant http://content.modaco.net/dropzone/modacopatchedrecovery-1.0.zip - le décompresser sous c;\android par ex et sous une fenêtre dos (commande "cmd" sous exécuter), taper le suivant sur c: cd c:\android\hero adb shell reboot bootloader et la le "daemon" devrait s'installer tout seul et le sync dans la barre de notif du hero apparaitre. - il ne reste plus qu'a installer HTC Sync. A+ Alex Modifié 18 septembre 2009 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbod Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, J'ai un problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai installé la dernière version de Htcsync et quand je veux synchroniser mon Hero rien ne se passe ou plutôt j'ai le message "Impossible de créer une instance de gestionnaire de périphériques" pour info je suis sous windows XP, j'ai retiré mon antivirus lors de l'installation de htcsync, j'ai tenté de forcer la synchro depuis le hero mais il n'arrive pas à lancer Htcsync... bref je n'ai plus de solution! I need your help.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Re ! salut me revoila avec mes pbs Impossible d'installer HTC sync (télécharger sur le site de HTC, tester la 2.0.4 et 2.08 ) plantage avec ce message je tourne sur Xp 64 personne n'a eut ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Hello, J'avais un soucis pour faire reconnaitre mon Hero par HTC Sync avec un PC sous XP SP 3. Pour ceux qui auraient un soucis pour synchroniser leur Hero avec HTC Sync, refaites tout tranquillement ce que dit rodyh un peu plus haut :) Avec la version 2.0.4 de Sync ! Merci rodyh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.