Aller au contenu

Écran de déverrouillage "Productivité" ?!


Recommended Posts

Salut à tous,

Pour mon premier message ici j'ai une petite question à propos de mon HTC One XL fraîchement acquis (je poste dans cette catégorie car ma question concerne HTC Sense et comme la catégorie One XL est presque déserte..). Je suis chez SFR et j'ai donc eu la màj vers Jelly Bean la semaine dernière (voir infos de version ci-dessous).

20130304163500.png

Uploaded with ImageShack.us

Le problème est que quand je choisis le thème "Productivité" pour l'écran de déverrouillage, rien ne s'affiche quand je veux déverrouiller à part la météo et l'agenda. Il est pourtant censé afficher les SMS et mails.. J'ai bien réglé ça dans les paramètres du thème mais pas moyen..

Des idées ?

Juste une autre question, il me semblait qu'il y avait un effet de transition en "3D" entre les différents onglets dans la liste des applis, mais là pas du tout..

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le lockscreen productivité il affiche les messages et mails reçus dernièrement (comme notification) mais ne les affiche pas en permanence à l'inverse de la météo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le lockscreen productivité il affiche les messages et mails reçus dernièrement (comme notification) mais ne les affiche pas en permanence à l'inverse de la météo par exemple.

Oui oui je sais bien mais ça il ne le fait pas non plus. :(

Edit : pour les SMS il fallait en fait activer l'option "Aperçu de la notification" dans l'appli Messages. Pour les mails je ne sais pas, mais en fait je pense que le lockscreen ne prend pas en compte Gmail, ce qui serait fort dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ça n'affiche que les notifications actuelles pas en permanence, donc si tu n'as rien de programmé sur ton agenda ce jour forcément il ne va pas l'afficher, encore faut-il activer les rappels de l'agenda par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...