PuNkA.YaNoU Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Blue Note Theme Après plusieurs semaines de reflexion, je me suis enfin décidé à créer mon propre thème que je partage avec vous en toute humilité car il est loin d'etre parfait... (mon tout premier thème) J'espére que certains d'entre vous vont l'essayer et me faire des retours et des suggestions afin que je puisse le peaufiner et l'optimiser au maximum. Je tiens à préciser que l'intégralité du thème a été fait à partir de la tablette, 100% BIO :) Bien évidemment cette version est une version test car il y a encore plein de choses à faire et à parfaire ScreenShots Lien de téléchargement http://db.tt/MRBZjmIW Edited August 29, 2013 by PuNkA.YaNoU 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elyo94 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 ### UNDER CONSTRUCTION ###PREMIER RELEASE DE LA VERSION BETA V1 AVANT CE SOIR BESOIN DE TESTEURS, MANIFESTEZ VOUS :) Moi moi moi ! Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 (edited) Je mets des screens ce soir et je te la fais paevenir :) Edit: ya juste un petit detail qui me gene et que j'arrive pas a modifier. Tu me dira quoi ;) Edited March 5, 2013 by PuNkA.YaNoU 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Théme dispo !!! Lien seulement sur demande ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elyo94 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Le lien le lien le lien ! ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Je t'envoie le lien ce soir par mp ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Le lien le lien le lien ! ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Desolé pour le retard. Je poste le lien ce soir. Promis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 (edited) http://db.tt/MRBZjmIW Voilà pour le lien !!!! Donnez moi vos avis car il y a encore du taff !!!! Edited April 15, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime-kobalt Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 C'est... bleu, mais j'aime bien, un peu tron comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Oui le thème est pas mal mais j'ai plus le temps de m'en occuper... Et je vais certainement changer de tablette avant l'hiver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Tu nous quittes déjà, tu vas prendre quelle tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 Je sais pas encore :o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Attends la nouvelle nexus 10 elle devrait être sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 17, 2013 Author Share Posted September 17, 2013 C'est ce à quoi je pense. Attendre la new Nexus 10 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts