enohpi Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, je possède un galaxy note GT n7000 version 4.1.2 et depuis peu j'ai un problème : d'une part la batterie se décharge a une vitesse impressionnante jai teste un logiciel CPU que j'ai vu sur internet mais aucun changement... ensuite au delà de 70% de chargement , le telephone ne reste pas en veille il fait le "BIP" du branchement du chargeur (donc comme si il chargeait ) mais le fait toutes les 30 sec, un peu comme si y avait un faux contact ! Quelqu'un connait l'origine de ce probleme ? Batterie, téléphone ouversion ?? Merci det votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dames67 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Commence par nettoyer le connecteur mini-USB. B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 A ton avis la version que tu as est elle officiellement dispo pour la france? Non! Pourquoi? Pas encore compatible! Chaque pays/operateur dispose de technologie differente. Par exemple, pour le reseau ainsi que differentes fréquences. Donc si tu a un tel francais et que tu lui mets par des voies détourné de l'Allemand ou pire du chinois dans la tronche ! Ca deconne ! :lol: Par exemple, actuellement une masse de personnes en version saucisse_copié 4.1.2 allemande se plaignent d'avoir un wifi qui pompe toute la batterie Ou des reboot du tel.des bugs en pagaille,ect... et cela même avec le quenel phil-ou-$&%2276F_®©-noBinoQxxsanspoils.zip Bref, Tu verra comme par magie quand la mise a jour officielle sera deployer en france et installé par ota ou kies sur un telephone officiellement propre (pas de root,kernel,Overclock ect...) Et bien tout fonctionnera parfaitement ! (du moins presque) :lol: dsl, pour ton problème :( jpe pas t'aider Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.