fakimtof Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut à tous. Je suis propriétaire d'un HERO avec une ROM BEHERO 1.2. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à 'monter' mon gsm sur un ordi (windaude ou Linux). Lorsque je connecte mon GSM (j'ai essayé plusieurs cables USB), le téléphone charge uniquement et je n'ai aucun message sur mon tel pour me demander ce que je voulais faire; J'ai bidouillé dans le menu Connectivité mais rien ne change. J'ai téléchargé des apps du type MountUsb mais rien ne change. A l'aide ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ET : démarrer-ordinateur-disque amovible e ou f ou...etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakimtof Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ET :démarrer-ordinateur-disque amovible e ou f ou...etc ? La même chose. Je ne vois malheureusement aucune solution. Quelqu'un pour m'aider????? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.